samedi 2 février 2008

Les frises

Trefle en richemont ( calcaire tendre) 20x20x10 (avec dessin)


frise de raie de coeurs et frise de feuilles en richemont10x10x40 ( avec dessin)

Frise de liere en richemont 60x25x4


Iris en richemont 10x10x40( avec modele vase en metal)



frise de fleur en richemont 20x35x10 (avec dessin)





Coquille en richemont 20x20x5 (avec dessin)




J'ai taillé ces premiers essais de frises depuis septembre2007 à partir de dessins comme modeles, il manque encore du volume de la rondeur, de la souplesse... au boulot!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut julie. je vois que tu es de retour sur ton blog. cool.
je voulais te remercier pour ton mot et tes encouragements. merci.
bon je vois que ça travaille dur, continue, il y a du résultat. je n'avais vue ces travaux qu'a travers l'écran de ton appareil photo, là j'y vois plus clair, et ça valait la peine. très jolies ces petites frises, surtout les raies de coeur, et la frise d'acanthe.
on en reparlera.
à bientot.

Anonyme a dit…

je viens de m'apercevoir que je me suis planter dans mon url alors je te laisse un nouveau message pour le refaire.
au fait, en circulant sur tes liens, je me suis aperçu que le mien n'accédait pas à mon blog en fait tu as oublié de mettre un "p" à "sculpte". merci d'ailleurs, et je te propose de faire la meme chose chez moi si tu es d'accord. donc ne soit pas surprise de voir un lien sur ton blog chez moi.
salut