samedi 2 février 2008

Le retour du bacchus


bacchus realisé en grés par moi 30x20x20 chez pierre merle ,avril2007

La pierre à l'origine est beaucoup plus claire , j'ai utilisé de l'huile de lin et passé un p'tit coup de chalumeau pour accentuer certaines formes.







Là on peut voir une etape de réalisation d'un autre "bacchus".

Je me suis basée sur le petit modèle en bas a droite.


J'ai fini par improviser, difficultées par rapport au proportion de ma pierre et du modele.












Bacchus réalisé en richemont(calcaire tendre) 35x25x20 chez sylvain meunier decembre 2007
avec un modele.











1 commentaire:

Anonyme a dit…

un dernier message pour les bacchus.
ils sont très bien et on sent une sacré évolution entre le premier et le second. qui d'ailleurs bien que ne respectant pas vraiment le modèle dans la composition, en garde parfaitement l'esprit et le style, on voit là un travail de plus en plus souple, précis et vivant. continue, continue........