mardi 21 décembre 2010

Les crèches du monde

Finitions à l'atelier:






Installation à Landogne:




Voici une sculpture réalisée pour une occasion spéciale: "Les Crèches du monde de Landogne"
Le thème étant donc la nativité, j'ai sculpté un nouveau né en pierre entouré de liens de différentes épaisseurs. Un des liens relie l'enfant à la mère ( sous-entendu "Marie", l'aspect religieux doit être important )d'autres liens s'interrompent alors que certains forment des sphères gravitant autour de l'enfant.
EXPO du 12 decembre au 2 janvier 2011

14 commentaires:

Sou + Água a dit…

Mui belo!!!

jool a dit…

merci

julie a dit…

wow Ju ! ça claque ! c'est fou fou fou ! tu fais tant de belles choses, bravo !
il faut qu'on s'appelle un de ces 4, ça fait trop longtemps…
plein de bisous ma belle !

DL3 a dit…

I wish you happiness

http://dl3mashael.blogspot.com/2011/01/blog-post_28.html

Unknown a dit…

très agréable matrimoniale merci s'il vous plaît cliquez sur

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

bastien&stéphanie a dit…

excelent comme idée! et le rendu est vraiment cool! c'est bien joué!

Raphale a dit…

c'est vraiment très beau

taio a dit…

muy bonito

Transponder Keys Sunshine Coast a dit…

It is very nice post

Unknown a dit…

C'est Magnifique ! ! !
Merci pour ce bon moment !

jool a dit…

merci a tous !!!!
Je reposte bientot!

Surveillance System a dit…

so creative...

Venez visiter mon blog !! a dit…

Bonjour,
J'ai aime beaucoup ce blog et j'y viens souvent.
Félicitations et bonne continuation !!
A l'occasion, merci de passer voir mon blog.
A bientôt !!