mercredi 2 juin 2010

SYMPOSIUM fléac 2010

theme du symposium : illusion desillusion
temps: vendredi 14h à dimanche 16h
pierre de tuffeau calcaire tendre









pour le symposium j'ai taillé Icare au moment ou ses ailes fondent et coulent sur les nuages, ça m'a permis d'avoir differents effets de matiere interessants
j'ai été recompensé par le jury avec le 1er prix et j'ai obtenu aussi le prix du public !!
Bonne surprise pour mon 1er symposium ou l'ambiance etait vraiment sympa ,autant du coté de l'organisation que chez les participants

9 commentaires:

gé a dit…

tu as fait ca en 2 heures? ouaaa! Contrairement a la plupart des sculptures des autres participants, ton travail represente bien les 2 facettes du theme! il sort du lot! mes felicitations!

jool a dit…

non non pas en deux heures!!! sur un week end du vendredi aprem au dimanche 16h!!

merci!!

Hedgard a dit…

Congratulation Jool. You're the best :=)
Ca vaut la peine ces ptits weekends.
On arrose ça quand?

BiZ
jOjo

papa a dit…

l'expression du talent ,de la volontè ,tu as de la gnac;tu perceras ,je suis tres fier ma fifille ;ton papa qui t'aime,bisous

Anonyme a dit…

ok superbe " ta desillusions y a pas photos tu mérites les prix

Anonyme a dit…

Salut Julie
felicitations c'est magnifique
tu es tres forte
didi&fred

barbara a dit…

Unbelieveable what that girl can do, especially in such a short time!

umo a dit…

bonjour Julie. Je n'étais pas passé depuis quelques temps, et je n'ai plus les infos de ton blog par mail, c'est dommage, c'était bien.
En tous cas je vois que ça bouge bien et que ça progresse toujours. Très bien ton idée d'icare, tu devrais l'approfondir encore. Ce sujet est très fort et très riche. Dans ton travail sur les photos ça donne l'effet d'une sculpture d'un coté figuratif et de l'autre abstrait. C'est ailes qui fondent donnent aussi l'effet qu'ils est anglué dans sa vanité. Bien vu.
Félicitations pour ces prix.
Continue comme ça. A bientot.

Razemme le grand a dit…

super sympa et felisitation!!!!!je suis bien content que tu leur est mit une b*****ler a ces c*******ds de hippie!!!!