jeudi 15 avril 2010


voila la patine !, il y a des reflets orange qu'on ne voit pas vraiment sur les photos, c'est pas mal
Il me reste a lui ajouter un peu de torse ...

7 commentaires:

gé a dit…

l'effet est different, ca donne plutot bien, ca finit bien le travail!

umo a dit…

C'est vraiment bien. Il est très expressif. La patine est réussi aussi, avec quoi l'a tu faite? Pourquoi n'as tu pas fait le torse en meme temps?

jool a dit…

ah la patine quelle galere!!!Je m'etais decidée sur une patine verte et rouge magnifique( vu sur une sculpture de c claudel)!!Aprés 10 heures le nez dans l'alcool à 95 a recommencer pour la 4eme fois j'ai lachement abandonné l'affaire.. il ressemblait a un troll
Bref le lendemain je l'ai badigeonné de noir et c'etait reglé

jool a dit…

pour le torse ca arrive ...

Thierry a dit…

Que veux-tu que l'on te réponde...


Si, j'en aimerai bien un comme çà sur mon étagère !

jool a dit…

oui t'as tout compris , je fais des devis gratuits, promo du mois d'avril

J'oblige personne à répondre !!! Si t'as envie de faire un commentaire tu le fais , si t'as rien a dire, que t'as pas l'temps ou que ca te parle pas faut pas se sentir obligé de mettre un commentaire à chaque message que je poste sur mon blog!!

jaime a dit…

magnifique cette patine.Très beaux reflets.On imagine pas qu'il y a du platre en dessous.C'est réussi.