dimanche 28 mars 2010

Le feu et le vent


>Les 4 mascarons vont etre encastrés dans un mur exterieur, ils vont être emaillés suivant les croquis ci dessous ( emaillés par M. Guy ).
Je viens de terminer le feu et le vent , quant au deux autres mon travail s'arrete à l'ebauche

3 commentaires:

juju a dit…

ça péte trop la jool, beau travail, du coup on commandera ptetre aussi une sculpture à tatie !!!!!!!!!!!!!!!
tu nous dira quand est-ce que c'est la porte ouverte de ton atelier.

gros bisous à tous les deux, à bientot.

juju a dit…

ça péte trop la jool, beau travail, du coup on commandera ptetre aussi une sculpture à tatie !!!!!!!!!!!!!!!
tu nous dira quand est-ce que c'est la porte ouverte de ton atelier.

gros bisous à tous les deux, à bientot.

pierre et bois a dit…

coucou c'est valérie des landes
aie bien vu ton commentaire sur mon blog merci beaucoup mais je ne sais qu'ornementer , et j'aimerais bien savoir sculpter..
bon , en tout cas vu que je suis un peu seule dans les landes à faire de la pierre , je suis contente de pouvoir avoir qqs liens avec les casses cailloux alentours...
je suis en train de déposer le permis de construire de mon futur atelier et me prépare à le construire moi même
donc parenthèse créa pour l'instant
je travaille juste sur les statues colonnes de chartres pour faire une démo au chateau de montbazon fin mai voilà pourquoi je n'ai pas grand chose de rescent le reste n'est pas tout à fait fini
bonne continuation , je zieute avec plaisir et admiration ton beau boulot !!!
val