jeudi 18 février 2010


J'ai enfin trouvé le temps pour terminer ce visage que j'avais commencé en stage en aout dernier (voir archive "en cour" aout ou septembre 2009)

4 commentaires:

gé a dit…

ah oui, je me rappelle lorsque tu l'a commence. Tu l'as bien pofine depuis. Ou est ce que tu travailles? il me semble que papa m'a dit que tu louais un atelier!?

madre a dit…

Très joli :j'aime cette "trainée" de pierre non sculptée,ça permet de se rendre compte de l'"origine" du travail accompli

En fait ma question principale au sujet de ce portrait c'est :de qui es ce portrait?Félicitations
BIS BISOUS A TOUS LES DEUX

pierre et bois a dit…

chapeau bas à tout ce magnifique boulot !!!

quelle école est ce ?

une petite microbe d'apprentis sculpteurqui 'en est pas encore là , mais qui persiste...

histoire de me présenter : http://pierretbois.blogspot.com

au plaisir d'échanger

jool a dit…

merci!! l'ecole est la FOREPABE à la chatre (36)