dimanche 8 février 2009



Pour vous donner l'echelle, la tete mesure 6 cm de haut









4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que mon message n'est pas passé. Alors je disais: super. Tu as prévu d'en faire d'autres?

Anonyme a dit…

oui j'en ai une autre en cours mais il y a plus de difficultés pour la position et je vais essayer le drapé , et les cheveux plus longs, j'aime bien ce format , je m'eclate vraiment a faire ca !
et pour les cheveux j'ai suivis tes conseils (plus de noir...)ca change tout!

Anonyme a dit…

salut ma juju j espere que tu va bien nous sa va. vraiment chouette ta sculture c sympas et tres jolie en esperance te voir bientot gros bisous a toi et passe le bonjour a antoine de notre part.bye . zinc

Anonyme a dit…

bravo l'artiste.quelques finitions à peaufiner ;ex:la pointe des cheveux sur la photo 3 visage tourné vers la droite,la pointe du pied dans l'eau(tres delicat) et une epaule gauche faisant apparaitre un meplat.est ce un effet d'optique? bises dad