vendredi 9 janvier 2009

au pays des cheveux...








VOila mon nouveau projet , le but etant de travailler les cheveux selon une méthode que j'ai apprise lors de la réalisation de la gargouille cheval (voir plus bas ).
J'ai attaqué le visage sans aucune idée en tête, ni terre, ni modèle, je suis plutot etonnée du resultat !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe pour une premiere

Anonyme a dit…

on a hate de voir un vrai chef d oeuvre fait par cette artiste

Anonyme a dit…

je crois qu avec cette réalisation tu devrais trouver un patron ou bien

Anonyme a dit…

tes cheveux :les paufiner,càd,plus de details pour t'entrainer. Différents stades de finesse,tu choisi ton travail
ton visage:un air de famille.Les joues ça rappel la ......joconde.remarques:l'oreille,dimensions placement.Le nez,en biais mais plus naturel que une statue grècque plus parfaitement symètrique .L'ensemble :on voit une bonne maitrise de base et du travail. une grosse volonté d'apprendre à encourager par une école;soit travail et patience pour l'école.
grosses bises DAD

Anonyme a dit…

Critique: essaie, la prochaine fois, de plus varier l'epaisseur des meches. On sent un petit manque de technique pour le visage.
Conclusion: je critique, mais tu m'epates! Ge

reve a dit…

alimente ton blog par ta dernière réalisation de la nymphette il faut voir les progrès finesse melange des matières représentativité de l oeuvre oui de l oeuvre BRAVO