jeudi 15 mars 2007


Sculture en pierre de Tercé , calcaire.
Dimension ~30x20cm
Etape de réalisation:
Dessin de la forme génerale,
modelage en terre du poisson,
taille sur pierre avec pour reference le modelage.
J'ai aussi réalisé un moule sur la terre pour en sortir deux platres, que j'ai pu peindre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Jool! et bien félicitations pour ton boulot! ça commence bien! merci Roland pour le lien!
Pour ma part, je trouve le dessin/collage de la femme enceinte magnifique puis aussi bien sympa la petite fille.
De plus, beau boulot pour ton serre-livres! les lampadaires londoniens doivent être sympas (faudra me montrer les photos un de ces 4!)
Et faudra aussi que tu m'expliques plus en détails ton projet Pinacle.
Une grosse bise à toi et à ta crevette!! hi hi!!
Let